750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
24 février 2008

Spider cochon s'invite à l'anniversaire de Loulou!!!

Aujourd'hui on a fêté l'anniversaire de mon amoureux, et je me suis chargée du gâteau!!! Dans un premier temps j'ai eu très peur du résultat car si j'avais réfléchit à sa composition, je m'y suis prise au dernier moment!! J'ai bossé jusqu'à 20H30 samedi et j'ai commencé à pâtisser vers 23H30!!!

Mon chéri n'avait qu'une seule exigence, que le gâteau soit à la fois à la pomme et à la crème de marron!!!

Pour la déco je n'avais pas grand chose à disposition!!! Pas le temps de faire un window color, et il me restait un peu de pâte d'amande blanche, de la rose, pas de colorant alimentaire...

Vu que Loulou m'a fait un caprice (et oui même à 26ans on en fait encore!!) pour acheter le DVD des Simpsons: le film, je me suis dit tiens je vais lui faire SPIDER COCHON, mais j'avais peur que ce décor passe pour un vulgaire cochon!!! J'allais quand même pas lui faire une cape!!! Du coup j'ai fait Homer pour l'accompagner!!! Homer version c'est l'hiver et j'ai pas fait d'UV!!!! J'avoue il est un peu palichon!!! :p

DSC05949

Je vous donnerez la recette du gâteau demain!!!

DSC05977

DSC05975

... Et en prime, une photo prise aujourd'hui des 2 hommes de ma vie!!!

DSC05993

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super! La deco est tres reussi et j'ai hate que tu nous donnes la recette! Justement ce matin, je me disais que j'avais envie d'un gateau pommes/creme de marron! Merci a Loulou pour ses envies et bon anniversaire!
A
Trop marrante la déco!
J
Bon, il est moins bien que celui de Bibou pour ses 1 an, mais j'aime bien aussi. j'espère que tout c bien passé. Gros bisous ma chérie
Publicité
Publicité