750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique ou une gourmande qui doit se prendre en main!!!
5 février 2008

Le virus de la blogosphère m'a atteint!!! ;)

... et oui... à force de trainer sur tout un tas de blogs qui m'ont inspiré, fait rire, sourire... je suis une "addict" aux plaisirs gustatifs et au partage!!!

Biensûr, mes premiers pas culinaires sur internet m'ont fait connaître le merveilleux monde des forums, de l'entraide... les blogs, je n'en voyais pas l'intérêt, mais ma curiosité  a fini par l'emporter!!!

... et mes essais artistico-culinaires ont explosé...

j'ai découvert qu'un siphon n'était pas juste un accessoire extrêmement cher pour juste un peu de chantilly maison, alors qu'un bon batteur la fait aussi bien!!!

J'ai oser prononcer le mot de bento, et me la péter car personne ne connaissait ces lunch box à la japonaise, et désormais je passe par una ahurie devant mes collègues avec mes tites boîtes, mes accessoires kawaï et mes baguettes roses... et le pire c'est que j'assume!

Je m'ouvre à de nouvelles associations de goût, je découvre la cuisine végétarienne en faisant toujours honneur à ma tendance carnivore... et de nouvelles épices,des céréales, des légumineuses et peut-être bientôt des graines germées qui ont ou vont apparaître dans ma cuisine!!!

OUI, je le dis haut et fort... je suis atteinte de blogospherite culinaire aigue... et apparemment c'est irréversible... c'est mon cobaye préféré qui va être content... je l'entends déjà se mettre à table!!! :p

Alors, bienvenue sur un nouveau blog, qui je l'espère me ressemblera...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci!!! moi aussi j'ai bien l'intention de m'amuser comme une tite folle!!! ;)
A
Bienvenue sur la blogsphère, on s'amuse comme des p'tites folles avec nos bentos, siphons et autres joyeusetés !!!
Publicité
Publicité